Film X – Regarder une film X gratuitement sur notre site de cul

Savez-vous que 69% des hommes regardent des films X en cachette ?

Ce n’est plus une surprise, les hommes sont de vrais obsédés. On vous le prouve encore avec cette étude sur le film X que nous avons mis en ligne hier après-midi. En effet, en 3h de temps notre video xxl a récoltée plus de 100 000 vues. Mais qu’est-ce qui fait que les hommes soient aussi tentés par un film X ? Et bien nous avons mené notre petite enquête et il semblerait que les hommes fantasment bien plus que les femmes.

Celles-ci semblent en effet plus discrète en terme de consommation de film X. Elles consulteraient 50% moins  de video de cul que les hommes. Vous allez me dire mais pourquoi elles ne se rendent pas plus sur des sites pornos pour se rincer ? Figurez-vous que ça ne les intéressent absolument pas et on vous dit pourquoi.

Au contraire, un film X est regardé 2 fois par mois par les femmes.

film x
film x

Nous ne savons pas pourquoi mais un film X sera moins regardé par une femme que par un homme. Une étude sérieuse sur ce sujet a été réalisé il y environ 3 mois. Nous avons fait le test de notre côté même constat… Un homme aura tendance à regarder 2 à 3min une video xxl 18 alors qu’une femme n’y passera même pas 23 secondes. Cela est vraiment étonnant non ? Le conclusion est donc que les hommes sont de gros obsédés ! Plus sérieusement les hommes ont besoin d’un film X pour fantasmer plus souvent que les femmes.

Notre équipe a interrogé des hommes dans la rue et les réponses sont toutes les mêmes : « Nous consultons des sites de cul car nous adorons ça ». En revanche les femmes ont un tout autre discourt : « Je ne vois pas l’intérêt d’aller sur ce genre de site XXL-18″.

Et vous quel est votre avis sur cela ? Avez-vous l’habitude de consulter des sites pour regarder un film X ou cela reste tabou ? Une chose est certaine, sur notre site tout est parmi alors ne vous gênez pas pour naviguer sur nos différentes rubriques. Encore une fois il n’y a pas de mal à se faire plaisir…